Actuellement, Regimental Oneton essai de faire le lien entre l’art contemporain et celui de la rue. Il a une excellente réputation en tant que portraitiste de musiciens, acteurs et de criminels. Regimental Oneton se donne plaisir à nous mettre la réalité en face conquérant le côté sombre et joyeux de la vie.

Il est né à Montréal en 1982. Il a toujours eu une attirance pour la musique et les arts et cela à un très jeune age. Des l’age de 13 ans il performait en tant que musiciens comme guitariste, batteur où vocaliste. À l’été 2006, il à enregistré plusieurs disques avec différente compagnie avant de prendre une pause de l’industrie musicale. C’est à ce moment la que Regimental à ajouté une corde son arc avec une nouvelle forme d’art. Il à commencer à peindre des tableau des très grandes stature au nom de peintre de Oneton.

Son art est décrite comme étant, macabre, noir cependant très urbain avec des éléments de graffiti. C’est aussi parfois de connotation sexuelle et un peu provoquant. Il continue à l’occasion de peindre dans la rue, Oneton refuse de se faire identifier comme un artiste de la rue. C’est tout de l’art pour moi dit-il! «J’ai vue de très mauvais tableau dans certaine galerie d’art, comme j’ai vue des pièces absolument magnifiques sur la rue qui pourra être placé même dans certain endroit de prestige.»

Oneton a complété plus de 200 tableaux les trois dernières années. Il à du même coût fait trois vernissages. Le Blizzarts Lounge en 2007, Sub V Boutique en novembre 2009 et finalement le plus récent au Foufounes Électriques en février de cette année.

Il est un travailleur acharné et sa motivation est au maximum.

Le portfolio de Oneton est disponible sur:

http://www.youtube.com/watch?v=ofDH-gHKY9o

Oneton EPK est disponible sur :
http://www.youtube.com/watch?=fkkr3h04YS8

Regimental Musique de Vidéo "Big":

http://www.youtube.com/watch?v=zNNYBSOriJk&feature=related

Retour aux artistes

Autres artistes